Une course étonnante !

Thomas Ruyant et Sam Goodchild bataillent actuellement en plein Océan Atlantique sur la NY-Vendée. Cette course dont ils ont pris le départ le 29 mai leur permet d’être officiellement ?????????́? ???? ?? ?????́? ?????? ! #enroutepourleVG ?

Au programme de cette première semaine en mer ? Une météo erratique et imprévisible, des options diamétralement différentes (plus de 1000 miles nautiques séparent nos marins ayant choisis l’option sud de leur concurrent sur l’option nord!), et des skippers férocement motivés à recoller la tête du classement…

? Pour tout savoir en détail, jour par jour, à propos de l’avancée de nos marins, c’est ici : https://lnkd.in/eDMHyKph
? Suivez l’avancée de Thomas et Sam sur leurs IMOCA #VULNERABLE sur la cartographie de la course : https://www.newyorkvendee.org/cartographie

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

animation de l'atelier b cord et vulnerable
01/04/2025

Génération B Corp : l’atelier VULNERABLE fait l’unanimité

A l’invitation de notre partenaire B Lab France, qui anime la communauté B Corp en France, l’équipe de VULNERABLE était présente jeudi 27 mars à la Cité Fertile à Pantin pour animer un atelier de formation et de partage. Avec plus de quarante participants, cet atelier a rencontré un franc succès. Il a permis de sensibiliser un public averti aux pouvoirs de la vulnérabilité et ouvre des pistes de réflexion pour l’avenir.
Thomas Ruyant face à la foule venue l'encourager
25/03/2025

Comment faire de la vulnérabilité un levier RH et managérial ?

Le 11 mars 2025, nous avons lancé notre groupe de travail dédié à la vulnérabilité dans les organisations, avec un objectif clair : explorer son potentiel de création de valeur pour les pratiques RH et managériales. Animé par Pascaline de Broissia, experte de la vulnérabilité en entreprise, ce groupe rassemble 9 dirigeants et DRH aux côtés de VULNERABLE et Advens for People and Planet.

Nos dernières actualités

23/01/2025

Day 74 : Finish at all costs

Day 74 : Finish at all costs (Texte en Français sous la news anglaise) Never mind his rivals’ rankings and positions, and this flattering 7th place this morning, Sam Goodchild now has just one objective: to get his VULNERABLE back to Les Sables d’Olonne.Yesterday, he achieved the feat of gluing together the two pieces of […]