Suivez la course de Thomas et Sam en direct
La flotte VULNERABLE est sur Virtual Regatta
Comme tous les 4 ans, des milliers de participants feront le Vendée Globe 2024 en ligne grâce à Virtual Regatta… où les Imocas de Thomas et Sam seront bien évidemment présents.
Utilisez le code VULNERABLE au moment de votre inscription pour rejoindre notre flotte et tenter de gagner de nombreux cadeaux.
L’ACTU DE LA COURSE
Jour 30 : Thomas Ruyant : « Je m’accroche »
Jour 28 : Thomas Gavériaux : “les VULNERABLE* au rendez-vous!”
EN & FR – Day 26 : The softness after the fight.
NOS SKIPPERS VULNERABLE
Cette année, pour la première fois, deux bateaux prennent le départ du Vendée Globe sous les mêmes couleurs.
Avec un objectif : prouver que la vulnérabilité est une force qui nous fait avancer.
THOMAS RUYANT
Pour son troisième Vendée Globe consécutif, Thomas Ruyant prend le départ avec des ambitions élevées. Né à Dunkerque, c’est un marin instinctif, mais aussi intense et passionné. Double vainqueur de la Transat Jacques Vabre et de la Route du Rhum, Thomas a le vent en poupe, et il entend le garder.
SAM GOODCHILD
Champion IMOCA en 2023 dès sa première saison, Sam Goodchild a eu une ascension fulgurante. Connu pour son pragmatisme, sa force tranquille et son talent naturel, il participe à son premier Vendée Globe, sur lequel il fêtera son 35e anniversaire.
Pendant que Thomas Ruyant et Sam Goodchild s’élancent sur le Vendée Globe, embarquez pour une odyssée à la découverte du pouvoir de la vulnérabilité.
EmbarquerADVENS X TRR : PARTENARIAT TECHNOLOGIE ET SPONSORING 2.0
Advens, leader français de la cybersécurité, sponsorise TR Racing depuis 2018 et il est le partenaire-titre des deux bateaux VULNERABLE. En 2021, Advens avait été le premier sponsor à offrir l’intégralité de sa visibilité à une association. En 2024, TRR est la première écurie à rassembler deux bateaux sous le même nom, VULNERABLE.
Convaincu que sans changer de regard sur la vulnérabilité, on ne pourra pas changer le monde, Advens a fait le choix de placer la vulnérabilité au cœur de sa raison d’être : « Faire de la vulnérabilité une force pour la cyber, les Hommes et la planète ».
Devenue entreprise à mission en avril 2024, elle expérimente un modèle d’entreprise « de performance globale » qui consacre au moins 50 % de sa valeur financière à des projets environnementaux et sociaux. Avec ce modèle d’affaires, elle veut prouver que les créations de valeurs économiques, sociales et environnementales sont indissociables et peuvent grandir ensemble.