Vulnerable(s) in New York! 🗽
À quelques mois du départ du Vendée Globe, les concurrents du tour du monde s’affrontent une dernière fois en format transatlantique en solitaire.
⛵✨ Une opportunité pour Thomas Ruyant et Sam Goodchild de poursuivre la préparation de la course et de la campagne sur la vulnérabilité qu’ils lanceront dans quelques mois ! 🔜 Le projet est né de notre fondateur Alexandre Fayeulle, avec Entourage, Team for the Planet, Institut Curie, YesWeCamp et tous ceux qui nous rejoignent.
👊 Quand on réalise que nous sommes tous vulnérables sur une planète vulnérable, nous sommes plus forts. 💪 Cela signifie être mieux préparé à tous les risques et donner une vraie place aux plus vulnérables d’entre nous.
“Mettre de côté les plus vulnérables d’entre nous, c’est nous priver du vivier de ressources et d’expériences indispensable pour humaniser nos entreprises et nos sociétés. La vulnérabilité, lorsqu’elle est reconnue et partagée, porte en elle une puissance absolue, universelle. La seule puissance capable de nous sublimer individuellement et collectivement pour opérer les transformations dont nous avons besoin”