2 skippers, 900 supporters, une seule équipe au départ du Vendée Globe sous une même bannière : VULNERABLE !

Nous étions 900 pour saluer nos skippers VULNERABLE alors qu’ils se faufilaient dans le chenal pour partir faire le tour du monde lors du départ du Vendée Globe 2024.

Nos tripes et nos cœur ont vibré ce week-end aux côtés des skippers Thomas Ruyant et Sam Goodchild qui portent le projet #Vulnerable pour leur départ du Vendée Globe 2024, tour du monde à la voile en solitaire sans escale et sans assistance.

Bon vent à eux !

Nos dernières actualités

animation de l'atelier b cord et vulnerable
01/04/2025

Génération B Corp : l'atelier VULNERABLE fait l'unanimité

A l'invitation de notre partenaire B Lab France, qui anime la communauté B Corp en France, l'équipe de VULNERABLE était présente jeudi 27 mars à la Cité Fertile à Pantin pour animer un atelier de formation et de partage. Avec plus de quarante participants, cet atelier a rencontré un franc succès. Il a permis de sensibiliser un public averti aux pouvoirs de la vulnérabilité et ouvre des pistes de réflexion pour l'avenir.
Thomas Ruyant face à la foule venue l'encourager
25/03/2025

Comment faire de la vulnérabilité un levier RH et managérial ?

Le 11 mars 2025, nous avons lancé notre groupe de travail dédié à la vulnérabilité dans les organisations, avec un objectif clair : explorer son potentiel de création de valeur pour les pratiques RH et managériales. Animé par Pascaline de Broissia, experte de la vulnérabilité en entreprise, ce groupe rassemble 9 dirigeants et DRH aux côtés de VULNERABLE et Advens for People and Planet.